Aperçu ProduitsHGH anti-vieillissement

Les rides enlèvent l'hormone de croissance humaine de Jintropin, la croissance HGH de muscle pour le bodybuilding

Merci pour votre produit de bonne qualité et excellent service, nous reviendrons encore !

—— Stephanie de France

La livraison bientôt, le colis est scellée, et passer commande la deuxième fois, en tant que toujours ! Passera commande encore après quelques semaines, soit une coopération à long terme !

—— Belinda Raman

Angtropin et Nuptropin sont le meilleur rhGH 191aa avant lequel je n'ai jamais employé, j'ont vérifié Google et des sortes trouvées d'examens positifs laissés sur des beaucoup des forum de forme physique et de bodybuilding.

—— Mlle. Valerie Bradley

Je suis en ligne une discussion en ligne

Les rides enlèvent l'hormone de croissance humaine de Jintropin, la croissance HGH de muscle pour le bodybuilding

Wrinkles Remove Jintropin human growth hormone , Muscle Growth HGH for Bodybuilding
Wrinkles Remove Jintropin human growth hormone , Muscle Growth HGH for Bodybuilding

Image Grand :  Les rides enlèvent l'hormone de croissance humaine de Jintropin, la croissance HGH de muscle pour le bodybuilding

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Jintropin
Certification: GMP
Numéro de modèle: 10 UI/flacon, 100 UI/boîte
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 boîte (100 UI)
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Boîte d'origine
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 2000 boîtes par mois
Description de produit détaillée
Pureté: 98,5% Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: human growth hormones couleur: Poudre lyophilisée par blanc
standard: 10 UI/flacon, 100 UI/boîte
Surligner:

hormones de croissance humaine naturelles

,

hgh d'hormone de croissance humaine

 

Détail rapide :

diminution moyenne de 14% en graisse
augmentation 8,8% moyenne en muscle et constitutions maigres
Texture améliorée de peau ayant pour résultat un aspect plus jeune
Moins pèlent des rides
Densité accrue d'os, inversion d'ostéoporose
Plus rapidement guérison de tout type de lésion, de fracture, ou de blessure
Immunité et résistance considérablement augmentées à l'infection
Fonction augmentée de cerveau, conservation d'intellect avec le vieillissement


Description :

 

Jintropin est l'une des hormones de croissance humaine de recombinaison les plus efficaces sur le marché aujourd'hui.
Jintropin stimule la croissance linéaire de cellules et augmente le taux de croissance chez les enfants qui manquent d'àhormone de croissance endogène appropriée. Dans les adultes avec l'insuffisance d'hormone de croissance, JINTROPIN améliore le métabolisme qui en effet réduit le stockage de la graisse du corps, élève des forces, augmente la masse de muscle, la vitalité et le bien-être global.


Jintropin est indiqué pour des patients souffrant des brûlures graves, ou récupérant après opération principale. Il est donné aux personnes atteintes du SIDA pour empêcher le gaspillage de muscle. Les enfants avec la croissance arrêtée, provoquée par de diverses maladies bénéficieront de l'hormone de croissance les la plupart.


L'utilisation récréationnelle de l'hormone de croissance a été sur la hausse depuis que la variante synthétique est venue la première fois il y a les 2 décennies. Les Bodybuilders ont apporté beaucoup de publicité à JINTROPIN car c'était leur marque préférée due au petit prix, de haute qualité et à la disponibilité sur le marché noir. En 2007, quand l'acteur Sylvester Stallone a été attrapé avec Jintropin par des coutumes australiennes, l'attention de médias a finalement apporté le problème aux pharmaceutiques de Genescience de fabricant. Le gouvernement chinois a temporairement retiré le permis de Gensci tandis que des frais contre le Président de la société, M. Jin Lei étaient évoqués devant le tribunal (Providence, les Etats-Unis). Les opérations de Gensci sont depuis revenues à la normale, toutefois Jintropin a disparu du marché noir à remplacer par son successeur Hypertropin. De nos jours la majorité de Jintropin sur le marché noir est considérée contrefaçon.


Jintropin est créé utilisant la technologie de sécrétion. Les bactéries génétiquement modifiées d'E.coli sécrètent le somatropin identique du corps humain qui est alors isolé et lyophilisé. Cette méthode produit une forme très stable d'une molécule, qui est autrement trop fragile pour survivre à des températures ambiantes ou à la secousse. Une fois lyophilisé lui reste stable à 37C (degrés 98F) pour plus de 30 jours ou degrés 45C pendant plus d'une semaine.
 

 

Effets secondaires de Jintropin


Selon le dosage et la réponse de chaque personne au traitement d'hormone de croissance Jintropin produit des effets secondaires typiques liés au somatropin de grande pureté. Ces effets secondaires s'étendent de la condition de prendre des petits sommes de « bébé » d'après-midi, le syndrome du canal carpien, la conservation de l'eau, des maux de matin et l'hypoglycémie.

Coordonnées
HongKong Amgen Biopharm CO.,LTD

Personne à contacter: Mr. Johnny Lee

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsAnti Aging HGH

Wrinkles Remove Jintropin human growth hormone , Muscle Growth HGH for Bodybuilding

Thanks for your good quality product and excellent service, we will come back again!

—— Amarjit Singh

Delivery soon, the parcel is sealed, and the second time to order, as always! Will order again after a few weeks, be a long-term cooperation!

—— Belinda Raman

I'm Online Chat Now

Wrinkles Remove Jintropin human growth hormone , Muscle Growth HGH for Bodybuilding

China Wrinkles Remove Jintropin human growth hormone , Muscle Growth HGH for Bodybuilding supplier

Large Image :  Wrinkles Remove Jintropin human growth hormone , Muscle Growth HGH for Bodybuilding

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Jintropin
Certification: GMP
Model Number: 10iu/vial, 100iu/box

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 box (100iu)
Price: Negotiation
Packaging Details: Original Box
Delivery Time: 5-7 business days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 2000 boxes/month
Detailed Product Description
Purity: 98.5% Place Of Origin: China
Brand Name: Human Growth Hormones Color: White Lyophilized Powder
Standard: 10iu/vial, 100iu/box

 

Quick Detail:

14% average decrease in fat
8.8% average increase in muscle and lean body structures
Improved skin texture resulting in a more youthful appearance
Fewer skin wrinkles
Increased bone density, reversal of osteoporosis
Faster healing of any type of injury, fracture, or wound
Greatly enhanced immunity and resistance to infection
Enhanced brain function, retention of intellect with aging



Description:

 

Jintropin is one of the most potent recombinant Human Growth Hormones on the market today.
Jintropin stimulates linear cell growth and increases growth rate in children who lack adequate endogenous growth hormone. In adults with growth hormone deficiency, JINTROPIN improves metabolism which in effect reduces body’s fat storage, raises energy levels, increases muscle mass, vitality and overall well-being.


Jintropin is indicated for patients suffering from severe burns, or recovering after major operation. It is given to AIDS patients to prevent muscle wasting. Children with stunted growth, caused by various illnesses will benefit from growth hormone the most.


Recreational use of growth hormone has been on the rise ever since synthetic variant first came on the 2 decades ago. Bodybuilders brought a lot of publicity to JINTROPIN as it was their favourite brand due to the low price, high quality and availability on the black market. In 2007, when actor Sylvester Stallone was caught with Jintropin by Australian customs, the media attention finally brought trouble to the manufacturer Genescience Pharmaceuticals. Chinese government temporarily revoked Gensci’s licence while charges against the CEO of the company, Mr Jin Lei were brought up in court (Providence, United States). Gensci’s operations have since returned to normal, however Jintropin disappeared from the black market to be replaced by its successor Hypertropin. Nowadays majority of Jintropin on the black market is considered to be counterfeit.


Jintropin is created using secretion technology. Genetically modified E.coli bacteria secrete human body’s identical somatropin which is then isolated and freeze dried. This method produces a very stable form of a molecule, which is otherwise too fragile to survive room temperatures or shaking. When freeze dried it remains stable at 37C (98F degrees) for over 30 days or 45C degrees for over a week.
 

 

Side effects of Jintropin


Depending on the dosage and each individual’s response to growth hormone treatment Jintropin produces typical side effects associated with high purity somatropin. These side effects range from requirement to take afternoon “baby” naps, carpal tunnel syndrome, water retention, morning aches and hypoglycemia.

Contact Details
HongKong Amgen Biopharm CO.,LTD

Contact Person: Mr. Johnny Lee

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)